La Solution
La résine MSC
Contrairement à ce que certaines sociétés veulent vous faire croire, pour solutionner radicalement ce phénomène, il n’y a pas de recette miracle. Certaines d’entre elle n’hésite pas à s’octroyer faussement le bénéfice de références prestigieuses, pour induire les consommateurs en erreur.
Nous préférons tant qu’à nous, jouer sur la transparence de notre procédé : l‘injection par étapes et à basse pression de résine MSC ( Micro-émulsion de silane/siloxane concentré) seul composé chimique à rendre définitivement non mouillable la base de tout type de maçonnerie quel que soit sa nature et ses propriétés chimiques.
Seul une petite poigné de société véritablement spécialisée dans le traitement de l’humidité utilise cette résine agréée par l’ensemble des bureaux d’études mondialement reconnus.
Toute les autres composées » prêt à l’emploi » ne sont que de pâles copies de cette résine contenant 100% de produit actif.
La société partenaire qui fabrique ce composé unique dans sa formule concentrée, est un pionnier de l’industrie chimique dans le monde entier depuis sa fondation en 1914.
- Traitement de l'humidité de la maison natale de WOLGANG AMADEUS MOZART à SALZBOURG
- Traitement de l'humidité du théâtre du prince Régent à MUNICH
- Traitement de l'humidité et du salpêtre au Mausolée de Khoja Ahmed Yasani à TURKESTAN
- Traitement pour stopper l'altération des pierres de gré de l'hôtel de ville de BRUXELLES
- Traitement de l'humidité et du salpêtre de la façade ouest du CAPITOL à WASHINGTON
- Traitement de l'humidité et restauration de la mosaïque du CHRIST REDEMPTEUR à RIO









Quoi que plus modeste, les chantiers que nous avons à notre actif, sont non seulement réalisés avec cette résine mais également mis en oeuvre dans le respect du cahier des charges dont l’application est particulièrement précise (diamètre de percement, espacement, profondeur par étape, angle d’inclinaison, quantité, pression minimum, maximum… )
C’est dans ces conditions, que nous sommes fiers d’avoir résolu avec succès des centaines de chantier auprès d’un large public.